top of page
Pour donner la parole à ceux que l'on n'entend pas

Les animaux communiquent entre eux depuis toujours. Ils utilisent une forme de communication instantanée et très efficace qui ne nécessite pas l’apprentissage d’un vocabulaire ou d’un langage.

La communication télépathique ou intuitive est une communication de cœur à cœur accessible

aux êtres humains également !

Venez découvrir comment ce mode de communication ancestral peut vous aider à mieux vous connaître et améliorer votre relation avec l'être avec lequel vous ne pouvez communiquer verbalement. Il permet de prendre conscience de la source de certains comportements, de mal-êtres, maladies et bien d’autres choses encore afin de pouvoir y remédier.

 

Que vous souhaitez communiquer avec vous même, établir un dialogue avec des êtres chers qui ne peuvent s'exprimer, tel que:

          - soi-même (adultes et enfants),

          - bébés, foetus,

          - polyhandicapés,

          - autistes,

         - Alzheimer,

          - personnes en fin de vie,

          - personnes dans le coma,

          - défunts,

          - animaux

                                     

... la communication intuitive est là pour vous aider.

site-web-fotomelia-images-gratuites-10.webp

Je vous propose de vous accompagner au travers d'une approche holistique et spirituelle. 

En redécouvrant ce langage universel et en réapprenant à écouter les voix de la Nature, nous participons non seulement à la survie de notre planète, mais également à l'évolution de l'humanité.

Je me mets au service de tous ceux qui souhaitent transmettre un message, établir un dialogue ou reprendre contact au travers d'une toute autre forme de communication : celle de l'invisible, de l'intangible,

celle du coeur, celle de l'âme.  

Dans notre société occidentale, la place du rationnel est prépondérante. Notre mode de vie est tellement ancré dans la matière et dans le raisonnement que nous en délaissons nos valeurs profondes, ce qui nous animent, l'essence même de la vie, faisant parfois de nous des êtres en survie.

Le corps garde en lui ce que nous avons oublié de nous. C'est en cela que la Communication Profonde Accompagnée en recréant le lien avec "cette part intacte" de nous même est une méthode permettant de donner un sens plus profond à ce que nous portons, nous vivons. Elle permet d'entrer en communication avec ce que Jung nommait l'âme, le langage du coeur.

 

C'est une ouverture, une porte vers notre inconscient et le collectif.

Nous avons besoin de ces échanges, avec cette part de nous-même pour nourrir notre quotidien, besoin de "communier dans l'action" sans quoi, le coeur se dessèche et la vie perd toute sa saveur.

Et s’il était possible de nous comprendre à travers les comportements de nos animaux ?
Si vous découvriez que votre animal perçoit et ressent les mêmes émotions que vous, votre attitude envers lui
changerait-elle ?

« Communiquer avec les animaux c’est surtout cheminer vers Soi et renouer avec sa spiritualité ».

Les animaux qui nous entourent sont nos miroirs mais nous aussi, sommes les leurs. Derrière toute difficulté vécue avec votre animal, il y a un message vous permettant d’en apprendre beaucoup sur vous-même.

Nous avons oublié qui nous étions mais surtout qui ils étaient !

19_edited.png
bottom of page