Vous êtes-vous déjà demandé

si votre vie avait un sens?

"La mémoire cellulaire nous convoque à devenir nous même, au risque d'être nous. Devenir un homme debout dans l'univers relié au ciel et à la terre."

Vous êtes-vous réveillé un jour avec le constat amer que votre vie était fade et n'avait plus de sens? Le chemin peut-être long avant d'oser et de voir les choses en face.

C'est alors que des événements de la vie (accident, licenciement, séparation, sentiment de solitude, échecs à répétition...) vont vous pousser au changement ou alors ce sera votre corps qui tirera la sonnette d'alarme (dépression, burn-out, maladie ...).

Tout ce que notre esprit s’efforce d’oublier car trop douloureux, le corps le porte en mémoire.

Votre corps vous parle! Il possède son propre langage qu'il s'agit d'écouter et de décoder afin de repérer en vous les traumatismes du passé, principales causes de votre mal-être.

Trouver son chemin de vie, retrouver sa vraie nature, mettre du sens et des mots sur nos maux, déprogrammer nos schémas et comportements répétitifs, tel est l'objectif de la Mémoire Cellulaire.

"Cela fait peur de sortir de nos "mortelles habitudes". Nous n'avons pas peur de la mort, mais peur de vivre.

En donnant du sens à sa vie, c'est le prix à payer pour se donner l'autorisation d'être libre, heureux et serein car la personne se retrouve au plus proche d'elle-même, de ses choix de vie, de ses désirs, de ses objectifs. Sens, qui nous permet aussi d'éviter de répondre à des schémas familiaux, sociaux, éducatifs qui nous ont été imposés et qui ne correspondent pas toujours à ce que l'on a envie d'être. Par fidélité consciente ou non consciente ont dit oui, par obéissance à notre généalogie." Véronique Brousse

-www.memoiresducorps.com-

Sophie Dauphin

06.66.42.91.14

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now