Pourquoi la Mémoire Cellulaire?

Le praticien aide le patient à effectuer un travail en Mémoire Cellulaire par son rôle de "révélateur". Il révèle ce qui est existant dans la personne mais qu'elle ne voit pas. Celui-ci va permettre d'élever à la conscience les mémoires tel que le corps a réellement perçu l'événement et non tel qu'on nous l'a raconté.

En allant à la rencontre de son histoire, le patient va se confronter à la vérité de son passé et de ses conditionnements. C'est en mettant de la lumière, du sens et de l'acceptation sur celle-ci que la désactivation des comportements répétitifs puis la transformation de  l'être peuvent alors s'opérer.

Plus on accepte de rencontrer tout ce qui est en soi, plus on devient son propre guérisseur. 

Le changement ne vient qu'uniquement de vous et non de l'extérieur. Nul ne peut le faire pour vous car le chemin est en vous.

Nous portons tous la transmission de notre lignée. Pour certains d'entre nous, cet héritage les empêche de vivre réellement leur vie. C'est pourquoi il est essentiel de se souvenir que nous sommes tous responsables de l'humanité et que cette responsabilité commence par notre lignée, celle qui nous précède et celle qui nous succède. Car chaque petits pas que nous faisons pour nous, nous le faisons pour tous. Ce qui change en nous, change à l'extérieur.

La Mémoire Cellulaire amène le patient à :
-Prendre la responsabilité de sa vie, reprendre ses commandes vers la liberté.
-Permettre d'atteindre un mieux être physique et psychique en rétablissant l'harmonie, la paix intérieure.
-Comprendre son histoire familiale
-Mettre du sens sur ses comportements et ses désordres émotionnels
-Se mettre en chemin vers "son but de vie"
-Trouver sa place et son identité

-www.memoiresducorps.com-

Sophie Dauphin

06.66.42.91.14

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now